Basé sur l'improvisation et l'interaction entre l'artiste et le public, les arts de la rue comme l'art du cirque, la clownerie, le théâtre... Les déambulations sont des prestations idéales pour vos événements en extérieur.

Convivialité et amusements pour petits et grands !

Echassier : Trois mètres de clown sous le chapeau, c’est autant de bonne humeur mise à disposition des passants que Zigor et Gus «version géant» croiseront dans leurs déambulations.

Sculpteurs de Ballons : C’est une équipe de 2 à 12 ballooneurs, tous sur leur 31, capable d’opérer seul ou en équipe, pour couvrir de grands espaces ou de grosses affluences.

Jeu masqué et cerf volant : Une déambulation poétique et mouvementée entre deux complices de toujours. Une rencontre burlesque agrémentée d’acrobaties, de cerf volant et bien d’autres fantaisies.

Déambulation magique et clownesque : sur un vélo un peu spécial en avant la magie : cordes, cartes, fourchettes et autres ustensiles pour tours interactifs !  3 saynètes pour convenir à tous les âges :

  • Création d’une histoire avec le public dans laquelle les costumes et les personnages prennent vie grâce aux ballons à sculpter.
  • Mini cabaret magique et poétique : 1 extrait de son spectacle jeune public « Qui veut la peau de la p’tite souris » en compagnie de sa charmante petite souris.
  • Magie burlesque et visuelle avec des apparitions, des disparitions, des rires et la tête d’un volontaire dans une boite transpercée de couteaux !